Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
evysar
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Miina
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Romance
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Zarda
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
soleil
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Angel
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation de L' Equipe Vote_lcap1Présentation de L' Equipe Voting_bar1Présentation de L' Equipe Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de L' Equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de L' Equipe Empty
MessageSujet: Présentation de L' Equipe   Présentation de L' Equipe 00341011Jeu 18 Mar 2010 - 22:50

Présentation de L' Equipe 61385713

Dernière mise à jour le 15/06/2019

Voici L'équipe du forum:

Présentation de L' Equipe Bouton10 Les Admins :

Fondatrice : Divinité

Je vous propose des soins énergétique contre un DON ( Argent, Livre , jeu de cartes etc.. ) 
  
Les Modérateur(trices)

Serafina
Zarda


  Les Voyants



  Les Médiums

Evysar


 Interprétation des rêves



 Animatrice



Pour tout Problèmes sur le Forum contactez les Admins ou les Modérateurs. Merci à vous.


Présentation de L' Equipe Dyn00411


Dernière édition par Divinité le Ven 14 Juin 2019 - 19:50, édité 2 fois

Audreylem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation de L' Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L' Equipe   Présentation de L' Equipe 00341011Ven 14 Juin 2019 - 19:48

Bonjour a tous ,

N'hésiter pas a proposer vos services au sein du Sanctuaire des âmes , en bénévolat dans l'intention d'aider les gens qui n'ont pas les moyens 

Ou 

Vous pouvez demander une petite prestations
beaucoup  de personnes pense que la médiumnité ou la voyance sont des dons que l'on reçois à la naissance et dont on doit faire profiter un maximum de gens afin de pouvoir aider son prochain ... c'est ce que je pensais au début, mon avis a complètement changer la dessus !Nous avons tous cette capacité.
Le don par définition implique le fait que les humains auraient été élu pour avoir des pouvoirs  extraordinaires. Cela est évidement faux car il faut savoir que nous sommes tous médium.

Alors se faire payer ou pas ?  

Le choix de développer ses capacités et d'en faire un métier payant ou gratuit , n'appartient  qu'à celui qui pratique. Les médiums ne font pas payé  les capacités qu'ils utilisent, ils  font payer le temps et l’énergie qu'ils fournissent , il est donc naturel ,de comprendre que tout travail mérite salaire....

Audreylem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Présentation de L' Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L' Equipe   Présentation de L' Equipe 00341011Jeu 25 Juil 2019 - 6:40

bonjour Divinité.

Je suis agréablement surprise de voir que le forum est toujours en action.
J'avais disparue de la circulation car il y a eu une entracte mais si cela reprends,,,,
je reprends aussi du service.
C'est avec plaisir que je confirme que je fais toujours de l'équipe plusque jamais.

Evelyne

Audreylem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Audreylem
Âme Féminine
Âme Féminine



Date de naissance : 15/06/1992

Présentation de L' Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L' Equipe   Présentation de L' Equipe 00341011Mar 18 Fév 2020 - 22:58

Bonjour je suis très contente de faire partis du forum 🤗

la-fée-discrète aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de L' Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L' Equipe   Présentation de L' Equipe 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L' Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation a l equipe
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: