Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Sérafina
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
evysar
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Miina
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Jeveux95
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Romance
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Zarda
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
soleil
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Angel
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
la-fée-discrète
ma présentation Vote_lcap1ma présentation Voting_bar1ma présentation Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation 00341011Dim 18 Juil 2010 - 19:57

bonjour a vous tous et toute je suis une maman de deux garçons célibataire je travaille en maison de retraite depuis 16 ans.je cherche ma vois que j ai pas encore trouver.
jaime apporter mon aide au autre.passionné par tout ce qui touche l éso,les anges, la nature, la lecture.
jai beaucoup de livre sur les bougies les encens les anges,le bien être,les huile essentiel,les pierres,
de trés bon livre a lire et qui parle beaucoup quand on les lis: conversation avec dieu tome 1,2,3
j ai les oracle des anges et autres.
voila en gros,trés bonne journée a vous tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Dim 18 Juil 2010 - 21:21

:Hello 2:

BIENVENUE

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Juil 2010 - 1:32

ma présentation 39466015Oracle

ma présentation Img28911 au Sanctuaire des ames

Je serais intéresser sur les Huile essentiel, si tu désire mettre des article sur l'huile essentiel ou autre n"hésiste pas ! :coeur :

Il y a un moment je voulais me commander le livre conversation avec dieu , si tu a le tome 1,2,3 c'est qu'il doit -être intéressent a lire ma présentation 597359 si sa te dit d'en parler , donner tes imprétion sur ce livre ! il y a un post-it " Quel livre lisez-vous en ce moment ? " dans Bibliothèque

ma présentation Aaxo5z10



Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Juil 2010 - 9:34

ma présentation 108956 ma présentation Welcom10 ma présentation 45880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Tardivement mais sincèrement   ma présentation 00341011Lun 19 Juil 2010 - 9:45

Tardivement mais sincèrement je te souhaite la bienvenue dans ce forum.

Que l'entraide devienne une évidence ,

Serena0206 ma présentation 396572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Lun 19 Juil 2010 - 17:47

bonjour merci pour votre accueil bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mar 20 Juil 2010 - 0:37

Bienvenue parmi nous Oracle
au plaisir
ma présentation 232730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Dim 25 Juil 2010 - 21:30

ma présentation 313883 oracle

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous et de belles balades sur le forum,
Au plaisir de te rencontrer et d'échanger,
A bientôt :Papillon rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011Mar 27 Juil 2010 - 20:25

bonjour merci a bientot bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: