Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Sérafina
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
evysar
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Miina
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Jeveux95
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Romance
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Zarda
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
soleil
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Angel
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Présentation :) Vote_lcap1Présentation :) Voting_bar1Présentation :) Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+3
soleil
Sérafina
Betroven
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 7:38

Bonjour à tous!

Je suis fleurdelys (bien sur ce n'est pas mon vrai prénom ;)
J'ai 21 vers mes 22 ans et je viens du Québec.

J'ai toujours été attiré par tout ce qui touche l'ésotérisme, le tarot etc.
Je ne suis pas médium, ni clairvoyante, je n'est pas de don.
Je suis une personne sensible qui se fie beaucoup à ses intuitions et ses rêves.

Au plaisirs d'en apprendre et vous connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Betroven
Âme Masculine
Âme Masculine
Betroven


Date de naissance : 29/08/1990

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 9:51

BiEnVeNuE a ToI
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 10:02

Bonjour " Fleurdelys " bienvenue sur ce forum , tout le monde a un don , il suffit de le chercher et de le trouver , mais en chacun de nous sommeillent des capacités !

Présentation :) Images60
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 11:47

Merci à vous :) Est-ce que ces normal que je n'est pas accès aux autres sections?
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 11:51

Surement que Divinité te donnera accès à toutes les sections dès qu'elle passera sur le forum , il faut patienter un peu , bonne soirée !

 Présentation :) 45880
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 12:08

bienvenue fleurdelys ,très beau pseudo

qd tu tes inscrites tu as du recevoir un e mail as tu cliquer sur le premier lien bleu, c sa qui active je crois

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 18:27

Non je n'est seulement reçu un message pour me souhaiter la bienvenue et un lien me disant que les informations de mon compte ce trouve dessus. Mais rien d'autres.

Bref, je vais attendre voir, j'imagine que ça va débloquer.

Et merci beaucoup à tous, et pour mon pseudo ces un petit surnom (qui contient presque mon prénom ;) que mon ex m'appelait parfois, je le trouvais jolie et ça signifie beaucoup pour moi, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Jeu 9 Jan 2014 - 22:21

Présentation :) 32024312Fleurdelys

 Présentation :) 9581710  J'espère que le forum répondra à tes attentes, et surtout que tu t'y sentiras comme chez toi ...

Je te souhaite une agréable découverte des différentes rubrique du forum,

N'hésites pas à partager tes points de vue et expériences avec nous,au plaisir de te lire

Je t'ai donné accès au forum. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 10 Jan 2014 - 5:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 10 Jan 2014 - 6:49

Merci à vous et qu'elle plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 10 Jan 2014 - 8:16

Tu as un don, il est assez puissant, c'est pour ça je pense qu'on attend que tu sois assez âgée pour le maîtriser intelligemment.


Les dons les plus puissant ne s'ouvrent que vers 30 ans voir la quarantaine je crois pour toi.
Tu auras peut être tes petits dons avant. Ne te précipite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 10 Jan 2014 - 8:18

Bonjour Angède!
Ouf, je m'attendais pas à une telle réponse, mais je crois que tu as surement raison.
J'imagine que je verrai tout ça plus tard.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 17 Jan 2014 - 17:42

Mademoiselle... :-) (avec signe de la tête)

On s'en serait,un peu douté,que c'était pas ton prénom...  Présentation :) 411540 
Bienvenue à toi et bonjour au Québec...    Présentation :) 108956  Je te fais un grand signe,que tu puisses me voir,de l'autre côté de la Méditerranée...Lol
Je te connais pas,mais ça a l'air,sympa,vue le premier contact qu'on a eu dans la rubrique où tu demandes un ressentis sur photo...Lol
Je maintiens ce que j'ai déjà dit:je suis pas sur que t'aie pas de don...
Je vois que t'es quelqu'un de sensible et j'aime les gens comme ça...Mais tu dois être particulièrement sensible,si ton pseudo est un surnom...Ca m'évoque une fleur...Mais c'est ce que contient ton pseudo,en fait...

Je sais pas si t'as résolu le problème,avec les autres rubriques,mais ça vient probablement du site...

J'espère que tu te plairas,ici,en tous cas...Tu vas peut-être te sentir un peu perdue dans un premier temps,mais c'est qu'une question de temps...Tu verras que ça sera facile,une fois,que tu te seras familiarisée avec le site...
N'hésite pas à demander si t'as besoin...  Présentation :) 650986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 17 Jan 2014 - 17:58

Merci Werewolf pour ton accueil :) Très sympa!

C'est vrai que je suis quelqu'un de très sensible, un peu trop. À fleur de peau (sans faire de jeu de mots mdr). Depuis quelques temps je sens que quleque chose s'éveille peu à peu à l'intérieur de moi. Des trucs étranges... 

Bref, maintenant j'ai fait pamal le tour des rubriques, j'ai presque tout lu mdr. J'en est appris beaucoup et je ne regrette surtout pas d'être atterri ici. Il y a quelques mois ou années je ne connaissais rien à tout ça. Un drôle de hasard comme on dit.. Mais toujours eu un intérêt bien sur..

J'espère trouver d'autres réponses :) À date j'aime beaucoup.

Merci encore! Ces gentil
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 17 Jan 2014 - 18:20

Présentation :) 411540  Je suis en train de suivre,au fur-et-à mesure que tu bouges,toi...Lol

Ben,de rien(l'accueil)...  Présentation :) 650986  Je te connais pas,mais t'as l'air sympa...
J'ai été attiré par les sciences-occultes,en 91,en entrant dans un magasin d'ésotérisme...J'ai toujours été sensible,en ce qui me concerne,et cette sensibilité s'est développée depuis trois ans,environ...Mais il y a peut-être l'âge,aussi...J'ai comme dans l'idée,qu'on développe une sensibilité à l'approche de la quarantaine...C'est mon cas,en tous cas...C'est peut-être,aussi,mon ascendant qui fait que...
Je pense que tu commences à découvrir,pour l'instant,et ça se développera,à l'approche de la quarantaine...T'es poissons,en plus...D'où,une sensibilité,que tu sens,surement,et que tu développera,avec l'âge...
J'ai senti,comme un tempéramment,gai,quand j'ai lu ta présentation...C'est bizarre,mais j'avais l'impression de t'entendre crier,en lisant tes messages...Mais c'était des cris de bonne humeur...C'est bizarre:j'avais jamais ressenti ça,avant...
Je sais pas si c'est ton pseudo qui fait ça,mais je sens de la douceur en toi...
Tu parles de hazard,mais il paraît que le hazard n'existe pas...Lol  Présentation :) 660542 
Je ressens des aptitudes chez toi:comme le tarot ou le pendule,par-exemple...Je sais pas si je me trompe,mais tu dois être réactive,voire,très réactive au niveau de peau...
T'as un beau pseudo,en tous cas,comme t'as un prénom mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 17 Jan 2014 - 18:31

WEREWOLF1 a écrit:
Présentation :) 411540  Je suis en train de suivre,au fur-et-à mesure que tu bouges,toi...Lol
Hihi ouais je n'arrête pas.. je suis pamal active ici dernièrement.. je continue d'écrire

Ben,de rien(l'accueil)...  Présentation :) 650986  Je te connais pas,mais t'as l'air sympa...
J'ai été attiré par les sciences-occultes,en 91,en entrant dans un magasin d'ésotérisme...J'ai toujours été sensible,en ce qui me concerne,et cette sensibilité s'est développée depuis trois ans,environ...Mais il y a peut-être l'âge,aussi...J'ai comme dans l'idée,qu'on développe une sensibilité à l'approche de la quarantaine...C'est mon cas,en tous cas...C'est peut-être,aussi,mon ascendant qui fait que...
Merci de partager ceci.. et bien alors je suis pamal jeune moi mdr. J'en apprend encore tout les jour.. Je devrais justement retourner à une boutique éso que j'aime bien près d'ici.. quand j'aurai de l'argent aussi... ça ces une autre histoire

Je pense que tu commences à découvrir,pour l'instant,et ça se développera,à l'approche de la quarantaine...T'es poissons,en plus...D'où,une sensibilité,que tu sens,surement,et que tu développera,avec l'âge...
J'ai senti,comme un tempéramment,gai,quand j'ai lu ta présentation...C'est bizarre,mais j'avais l'impression de t'entendre crier,en lisant tes messages...Mais c'était des cris de bonne humeur...C'est bizarre:j'avais jamais ressenti ça,avant...
Je sais pas si c'est ton pseudo qui fait ça,mais je sens de la douceur en toi...
Ouais je commence à découvrir peu à peu, je ne crois pas que se don se développera aussi très bientôt.. surement que tu as raison.. réservé pour plus tard, comme Angède m'en a parlé aussi. C'est drôle, que tu trouve que je suis gai ces peut être de la façon que j'écris ici. j'essaie de m'adapter. Mais je suis de tempérament très réservé et calme.. un peu trop calme mdr. Il me manque beaucoup d'énergie. Mais cette douceur est bien là, je suis quelqu'un de vraiment pas difficile à vivre aussi.

Tu parles de hazard,mais il paraît que le hazard n'existe pas...Lol  Présentation :) 660542 
Je ressens des aptitudes chez toi:comme le tarot ou le pendule,par-exemple...Je sais pas si je me trompe,mais tu dois être réactive,voire,très réactive au niveau de peau...
T'as un beau pseudo,en tous cas,comme t'as un prénom mignon...

C'est vrai le hasard arrive pas pour rien j'y crois aussi. Je n'est pas encore touché au tarot ou pendule encore.. Mais les cartes m'intéresse beaucoup.. L'autre jour j'en est presque acheter un mais j'ai renoncer à cause de mon porte feuille :( Les joies d'être étudiantes..
Et merci pour le compliment de mon prénom, mais tout ça ces à cause de mes parents ;)
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF1
Âme Masculine
Âme Masculine
WEREWOLF1


Date de naissance : 26/09/1971

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 17 Jan 2014 - 18:44

Tu pourrais peut-être essayer,avec le Taromantic,au lieu du Tarot de Marseille classique:le Taromantic est une simplification du Tarot de Marseille et il est moins cher,en plus...Enfin...Si t'en trouves un par chez toi...
T'es jeune,ouais,et je trouve ça mignon...Lol :-)  Présentation :) 650986  T'es plutôt pas mal,en plus...Même si tu triches avec tes cheveux...  Présentation :) 660542  Oh,la vilaine!...  Présentation :) 660542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Ven 17 Jan 2014 - 19:21

Effectivement je comptais pas trop commencer avec le tarot car ça semble plus dure a interpréter au tout début. 

Merci du tuyau et pour les compliments :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Sam 18 Jan 2014 - 1:07

Le tarotmantic c'est bof bof.


Celui des anges de doreen virtue est pas mal et est adapté flash clairaudient.
Tes photos étant toujours un peu en noir et blanc, je suis prête à parié que tes yeux sont légèrement obstrué pour te forcé à développé ton écoute (mais tu peux choisir de rouvrir constemment).


Donc ce coté là, je pense a plus de chance d'être efficace, sur que des mots codes sont sur chaque carte avec une explication. Pense à regarder les arcanes traditionnel du tarot de marseille pour t'aider à compléter des connaissances.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Sam 18 Jan 2014 - 5:11

Merci Angède, ces vrai que ce jeu semble très bien. Je regarderai ça quand j'en aurai les moyens. :)
C'est vrai que je devrais peut être développer mon écoute, je suis trop dans mes pensées et j'ai du mal a bien écouter ce qu'on me dit (non pas que je suis sourde ça n'a rien à voir)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Âme Féminine
Âme Féminine
Miina


Date de naissance : 10/08/1989

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Dim 19 Jan 2014 - 7:58

Bienvenue à toi  Présentation :) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011Dim 26 Jan 2014 - 4:03

Bienvenue sur le forum. 

 Présentation :) 45880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Jo
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: